Le traitement des données a pour objet la gestion de l’envoi d’emails et / ou de documents d’informations de la CPME Nouvelle-Aquitaone. Il permet à la CPME Nouvelle-Aquitaine:
– De pouvoir vous appeler ou vous envoyer un e-mail si nécessaire pour effectuer nos services
– L’élaboration de statistiques liées au service.
– Nom et prénom
– Numéro de téléphone
– Nom de l’entreprise
– Code postal et ville
– Adresse de courrier électronique (e-mail)
– Date
– Statistiques liées au service de prise de contact
Les données sont issues de l’enregistrement, par la personne souhaitant recevoir des informations, de ses données dans les champs obligatoires dans la page contact du site de la CPME Nouvelle-Aquitaine.
Le recueil des données : nom, prénom, nom de l’entreprise, téléphone, code postal et adresse email sont obligatoires pour l’envoi d’informations complémentaires du site.
Le traitement de données concerne uniquement les personnes qui souhaitent s’enregistrer sur notre site internet pour recevoir des informations électroniques ou papier concernant la CPME Nouvelle-Aquitaine.
Sont destinataires des données : la direction, le service de la communication et le service administratif de la CPME Nouvelle-Aquitaine.
Aucun transfert de données hors de l’Union européenne n’est réalisé.
La CPME Nouvelle-Aquitaine conserve des données personnelles tant que la personne ne se prononce pas auprès de l’association par email ou par courrier postal.
Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour cela, contacter la CPME Nouvelle-Aquitaine à l’adresse suivant accueil@cpme-na.org
Vous pouvez contacter la CPME Nouvelle-Aquitaine pour toutes demandes :
Contacter la CPME Nouvelle-Aquitaine par voie électronique : accueil@cpme-na.org
Contacter la CPME Nouvelle-Aquitaine par courrier postal : 202 Rue d’Ornano, Immeuble Le Maréchal, 33000 BORDEAUX
Réclamation auprès de la CNIL :
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL (https://www.cnil.fr/professionnel).